vendredi 28 octobre 2011

Mes petites adresses - Vincent Guerlais à Nantes !

Pour votre prochain passage à Nantes, je vous invite vivement, chaudement, expressément... enfin, je vous oblige en fait, à passer chez l'agitateur de papilles!
Celui qui se définit ainsi, c'est Vincent Guerlais ! 

Commencez par zieuter les petites gourmandises en vitrine, puis passez la porte de la boutique !


Tout y est décliné autour du fushia et du gris (tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose ce choix de couleurs, pas vous ?!), pour créer une ambiance lookée mais pas trop, juste ce qu'il faut !

Alors, on y trouve quoi chez Vincent Guerlais?
Beh, que de la douceur : du chocolat, des pâtes de fruits, de la guimauve, des petits gâteaux à croquer, des macarons, du thé...
On apprécie tout...et même le packaging !


 
Tartelette macaron à la framboise
 
 Macarons snickers, cassis/violette, passion, 
framboise, yaourt/citron

Pour ma part, c'est sûr et certain, il sera désormais impossible de mettre un pied à Nantes sans faire un stop chez ce pâtissier-chocolatier ! 
La prochaine fois, je me laisserai tenter par les Guerlingots, spéacialtés du créateur ! Promis, je vous en parle ...

Vincent Guerlais
11 rue Franklin
44 000 Nantes
02 40 08 08 79

Billet sélectionné par

2 commentaires:

  1. Ça tombe bien ma sœur habite Nantes et j'y vais donc de temps en temps ! Justement, je viens à Noël, tes obligations sont des ordres auxquels je répond volontier !!!!! J'y cours même !!!! Merci !!!!
    Gros bisous et à très vite !
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu ne seras pas déçue :)

    A bientôt...

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour le petit quelque chose que vous avez à dire !